Se rencontrer, se découvrir, s'estimer, s'aimer Demande de documentation

Témoignages

Au fil des années, Alliance Chrétienne a reçu de très nombreux témoignages.
Notre joie est grande chaque fois que nous recevons un faire part de naissance ou de mariage.
Nous sommes heureux également lorsqu'un adhérent nous dit qu'il a progressé depuis qu'il chemine avec nous.
Puissent ces témoignages vous conforter quant au sérieux de notre action.
Puissent ils vous permettre à vous aussi de "faire le pas".

Faites partager votre expérience




Nos adhérents témoignent

Chère Cécile,
 
Ce petit mot pour vous souhaitez un très joyeux noël et une excellente année 2017. Que votre action soit porteuse de nombreux mariages heureux.
T

Avec joie, nous recevons aujourd'hui le faire part de mariage de F et E. Merci de partager avec nous cette si belle nouvelle, c'est un encouragement à notre vocation !

Bravo pour leur engagment !

AC

Bonjour Cécile,

Je tenais à vous remercier tout d'abord pour nos échanges du samedi il y a 15 jours et surtout pour cette formidable rencontre que vous m'avez fait la joie de m'offrir. Depuis le jour de notre premier contact téléphonique, je suis sur un petit nuage et je n'en redescends pas.

A est un homme attentionné, gentil...avec qui j'ai le bonheur de partager les mêmes valeurs.

Je pense et c'est le cas pour lui également que nous nous sommes bien trouvés et ce grâce à vous. Et je vous remercie. Votre prénom est régulièrement revenue dans nos discussions depuis notre rencontre.

J'ai été surprise par sa fiche qui ressemblait étrangement à la mienne, à tel point que j'ai cru que vous étiez trompée en me l'envoyant ! Je plaisante évidemment. Mais tellement de points communs et déjà des projets futurs communs.

Vous pouvez mettre mon dossier en suspens mais je pense avoir trouvé mon âme soeur, mon double, mon clone, mon amour...

Je ne vous remercierai jamais assez !

Je remercie aussi le ciel et toutes les personnes qui ont prié pour que nous trouvions, A comme moi, notre moitié...

M

Avec joie nous apprenons la naissance de Baptiste ! Bravo à ses heureux parents qui ont la gentillesse de nous faire part de ce nouveau bonheur. L'amour se multiplie. 2,5 ans après leur rencontre, 1 an après leur mariage, voilà un petit garçon qui les comble.

Alliance Chrétienne
Bonjour Cécile, Quelques nouvelles concernant ma prise de Contact avec J. Nous cheminons ensemble dans une prise de connaissance qui se fait beaucoup par téléphone puisque nous habitons assez loin l'un de l'autre. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois et d'autres rencontres sont prévues ! Merci,
A

M-B et D nous ont annoncé leur mariage. Quelle joie ! Merci à eux de partager cette belle nouvelle. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

AC

Bonjour,

Je vous écris ce jour pour vous informer de notre projet de mariage (E et moi) prévu pour le 27 décembre.

Nous sommes tous les 2 ravis d'avoir pu nous rencontrer via Alliance Chrétienne.

Cordialement,

F & E

Bonjour,

Je m'associe à H dans son analyse. Je souhaite mon futur à ses côtés mais pour l'instant nos activités ne le permettent que temporairement. Nous souhaitons vous rencontrer et déjeuner ou dîner avec vous à l'automne à Paris si vous le voulez bien ! Amicalement

M

Bonjour,

Depuis quelques temps nous évoquions ensemble, l'envoi de nos nouvelles...Le printemps a été très occupé pour ma part avec de nombreux allers-retours entre Paris et la Bretagne. M est très pris avec son travail mais il continue de venir tous les mois. Les week end en Bretagne sont ponctués d'une vie sociale avec les amis et les permanences au travil. Cette dernière activité est devenue un moment privilégié où nous construisons ensemble... Ma vie professionnelle parisienne entrevoit à moyen ou long terme la possibilité en télétravail en Bretagne. Cela nous permettrait d'avancer un peu plus dans la construction d'un Demain.

H

Bonjour Madame,

Toutes mes excuses pour l'abscence de nouvelles, quand ce n'est pas fait aussitôt cela traîne ! Et bien nous projetons de nous marier et de construire une famille. La semaine prochaine nous partons en vacances dans sa famille. Tout se passe pour le mieux, la vie est plus agréable à deux !

A bientôt.

D