Se rencontrer, se découvrir, s'estimer, s'aimer Demande de documentation

Témoignages

Au fil des années, Alliance Chrétienne a reçu de très nombreux témoignages.
Notre joie est grande chaque fois que nous recevons un faire part de naissance ou de mariage.
Nous sommes heureux également lorsqu'un adhérent nous dit qu'il a progressé depuis qu'il chemine avec nous.
Puissent ces témoignages vous conforter quant au sérieux de notre action.
Puissent ils vous permettre à vous aussi de "faire le pas".

Faites partager votre expérience




Nos adhérents témoignent

Chère Cécile,

Il est encore temps de vous souhaiter ainsi à ceux qui vous sont chers une heureuse et douce année 2019, riche de mille pépites de petits bonheurs et grandes joies !

Je tenais à vous remercier à nouveau chaleureusement pour votre accompagnement attentionné au sein d'Alliance Chrétienne.

Encore un grand MERCI !

Amicalement.

G

Chère Cécile,

Merci car vous êtes positive. Et c'est tellement ce qui rend  le plus service à tous les célibataires qui ont besoin d'Espérance. Je peux en témoigner tout personnellement pour avoir fait partie de ces célibataires. Alors merci.

A

Je voudrai témoigner que nous nous sommes rencontrés un certain samedi grâce à Alliance Chrétienne que Cécile anime avec attention, dynamisme et conseil auprès des célibataires.

B

Chère Madame,

Juste ce petit mail rédigé à la gare. Tout va bien en résumé. Je suis ému à l'idée qu'elle s'apprête à tout quitter pour moi.

Nous avons le projet de faire bénir nos fiançailles cet été. Sa famille sera auprès de la mienne à cette occasion. Et puis le mariage si Dieu le veut.

J'aimerais bien vous avoir au téléphone un de ces jours.

En union de prières avec Alliance Chrétienne et vous-même à la tâche.

B

Ce matin, nous recevons avec joie les voeux de B et C qui se sont mariés en 2010 ! Quelle fidélité ! Merci beaucoup à eux, car cela fait chaud au coeur d'avoir des nouvelles des enfants...

 

Bonjour Mesdames,
En ce début d'année, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2019.
Nous espérons que beaucoup de nouveaux couples "durables" se formeront. Il y a quelques jours, une amie m'a demandé vos coordonnées...
Avec D, nous profitons des vœux pour vous faire-part d'une bonne nouvelle.. nous attendons un bébé pour la mi-juillet; nous sommes très contents et rendons grâce.
En union de prière pour tous les adhérent(e)s.
Cordialement,
B et D (bientôt un an de mariage ! )

 

D & B

G et S nous annoncent attendre un heureux évènement. 

Bravo à tous les deux ! l'Amour se multiplie.

AC

Ce matin au courrier les voeux de Y et P. Ils sont les heureux parents d'une belle fratrie. Merci de leur fidèle amitié !

C'est un encouragement dans notre mission.

AC

 

Bonjour Cécile et Sylvie,
Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une bonne et sainte année. M et moi avançons doucement mais sûrement depuis maintenant un peu plus d'un an grâce à vous. La distance entre le Lot et la Bretagne reste encore un point difficile à gérer mais on y arrive ! Merci encore pour cette belle rencontre que vous avez provoquée.

Bien sûr il faut, si l'on veut vraiment s'assurer un nouveau départ, accepter des difficultés, des compromis, parfois des échecs. C'est un peu ce que nous avons vécu M et moi depuis nos inscriptions respectives mais maintenant nous sommes heureux et nous vous en remercions !
Très cordialement et à bientôt.

 

R

Au courrier aujourd'hui, le très joli faire-part de M venue nous souhaiter une belle année. Elle comble de bonheur ses parents !

Merci à eux d'avoir partagé cette belle nouvelle, l'Amour se multiplie !

AC