Se rencontrer, se découvrir, s'estimer, s'aimer Demande de documentation

Témoignages

Au fil des années, Alliance Chrétienne a reçu de très nombreux témoignages.
Notre joie est grande chaque fois que nous recevons un faire part de naissance ou de mariage.
Nous sommes heureux également lorsqu'un adhérent nous dit qu'il a progressé depuis qu'il chemine avec nous.
Puissent ces témoignages vous conforter quant au sérieux de notre action.
Puissent ils vous permettre à vous aussi de "faire le pas".

Faites partager votre expérience




Nos adhérents témoignent

Bonjour Madame,

Nous venons vous annoncer la naissance d'Alexandre. Il fait la joie de ses parents qui apprennent à prendre leur marque !

 

C & E

Bonjour Madame,

Nous nous sommes dit que ce serait gentil de vous donner des nouvelles car on pense à Alliance Chrétienne même si on ne se manisfeste pas !

Tout d'abord nous avons emmenagé il y a quelques mois.

Après des allers-retours fréquents entre Paris et les Deux-Sèvres, il était temps de se trouver un petit nid pour construire notre foyer.

Nous nous excusons pour le manque de réactivité mais les mois ont passé vite et nous étions peut-être un peu moins disponibles.

On vient vous apporter de nos nouvelles et tout d'abord vous remercier de nous avoir permis de nous rencontrer et commencer à tracer cette nouvelle route à deux.

Nous avons une vie bien rempli, par le travail où nous passons chacun beaucoup de temps. Les vacances toujours trop courtes où nous nous échappons du quotidien pour aller à la rencontre d'autres gens, lieux et paysages et les moments passés avec la famille et les amis.

Notre petit foyer devrait bientôt s'agrandir avec une naissance prévue pour début octobre. C'est avec joie et bonheur et enthousiasme que nous attendons cet évènement. E passionné par son métier me fait partager son quotidien ses envies, ses enthousiasmes et ses projets. Quant à moi j'ai quitté mon emploi de consultante l'été dernier et j'ai retrouvé un emploi de responsable comptable.

Bien amicalement.

E & C

Merci Cécile pour votre bonne intuition.

Grâce à vous nous avons retrouvé le bonheur même si nous n'oublions pas le passé...

Amitiés.

 

I & R

Nous souhaitons vous apporter notre témoignage en signe de remerciement pour ce que vous faites. Nous nous sommes rencontrés en Mai 2006 et fiancés en décembre 2006 et mariés en 2007. Depuis nous avons eu la chance d'avoir une grande fille Charlotte, un petit garçon Victor. Nous vous annonçons la naissance de notre petite dernière Faustine qui nous comble de bonheur.

M&A

Bonsoir Cécile,

Je vous envoie ce petit mail pour vous donner des nouvelles.

Cela fait maintenant plus d'un an que avec H nous avons noué une relation. Nous continuons à nous voir régulièrement...Nous construisons notre relation avec comme principal souci que nos enfants acceptent et se familiarisent avec notre nouveau couple...nous ne voulons pas brûler les étapes et nous voulons avancer sereinement.

Quoi dire de plus que de vous remercier ! J'ai repris goût à la vie, je fais des projets, je partage mes joies et mes peines avec H et réciproquement ! Un nouvel horizon s'ouvre à nous sans pour autant oublier le passé !

Merci à alliance Chrétienne et à la Providence de nous avoir mis en contact ! Je vous souhaite de bonnes vacances et j'ajoute que nous aimerions vous revoir autour d'un dîner à Paris ou dans ma belle région ! Avec notre toute notre amitié.

M.

Nous avons reçu le faire-part de mariage de X et E qui se marient le week-end prochain. Nous sommes très heureux pour eux !

AC

G et S nous annoncent leur mariage, quelle joie, bravo à eux deux.

AC

Chère Cécile, Nous vous envoyons ce faire-part pour vous remercier de votre clairvoyance san laquelle rien n'aurait été possible ! Vous serez dans nos coeurs en ce grand jour. Merci beaucoup pour tout, à vous plus particulièrement mais aussi à Patrick croisé aux week-end et à l'équipe d'Alliance Chrétienne. Amitiés et au plaisir de vous revoir autour d'un verre !

F & N P

Bonjour, j'ai rencontré mon mari grâce à Alliance Chrétienne. Nous nous sommes mariés il y a 3 ans et nous avons un petit garçon de 20 mois ! Bon courage dans vos missions !

 

M-E

Nous sommes partis à deux, un peu craintifs, un peu anxieux. Nous sommes rentrés à trois, le coeur heureux et plein d'émoi, avec dans nos bras notre petit coeur M. Bien amicalement.

MC