Se rencontrer, se découvrir, s'estimer, s'aimer Demande de documentation

Témoignages

Au fil des années, Alliance Chrétienne a reçu de très nombreux témoignages.
Notre joie est grande chaque fois que nous recevons un faire part de naissance ou de mariage.
Nous sommes heureux également lorsqu'un adhérent nous dit qu'il a progressé depuis qu'il chemine avec nous.
Puissent ces témoignages vous conforter quant au sérieux de notre action.
Puissent ils vous permettre à vous aussi de "faire le pas".

Faites partager votre expérience




Nos adhérents témoignent

M-B et D nous ont annoncé leur mariage. Quelle joie ! Merci à eux de partager cette belle nouvelle. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

AC

Bonjour,

Je vous écris ce jour pour vous informer de notre projet de mariage (E et moi) prévu pour le 27 décembre.

Nous sommes tous les 2 ravis d'avoir pu nous rencontrer via Alliance Chrétienne.

Cordialement,

F & E

Bonjour,

Je m'associe à H dans son analyse. Je souhaite mon futur à ses côtés mais pour l'instant nos activités ne le permettent que temporairement. Nous souhaitons vous rencontrer et déjeuner ou dîner avec vous à l'automne à Paris si vous le voulez bien ! Amicalement

M

Bonjour,

Depuis quelques temps nous évoquions ensemble, l'envoi de nos nouvelles...Le printemps a été très occupé pour ma part avec de nombreux allers-retours entre Paris et la Bretagne. M est très pris avec son travail mais il continue de venir tous les mois. Les week end en Bretagne sont ponctués d'une vie sociale avec les amis et les permanences au travil. Cette dernière activité est devenue un moment privilégié où nous construisons ensemble... Ma vie professionnelle parisienne entrevoit à moyen ou long terme la possibilité en télétravail en Bretagne. Cela nous permettrait d'avancer un peu plus dans la construction d'un Demain.

H

Bonjour Madame,

Toutes mes excuses pour l'abscence de nouvelles, quand ce n'est pas fait aussitôt cela traîne ! Et bien nous projetons de nous marier et de construire une famille. La semaine prochaine nous partons en vacances dans sa famille. Tout se passe pour le mieux, la vie est plus agréable à deux !

A bientôt.

D

Bonjour Madame,

J'ai le plaisir de vous annoncer que S et moi-même construisons notre relations à notre rythme.

Merci pour tout !

P
Chère Madame,
Juste ce mail rédigé à la Gare du Nord.
Tout va bien en résumé
Je suis ému à l'idée que P s'apprête à tout quitter pour moi.
Nous avons le projet de faire bénir nos fiançailles cet été par mon frère. La famille de P sera auprès de la mienne à cette occasion. Nous y allons doucement tellement c'est du changement pour nous deux.
Et puis le mariage si Dieu le veut.
J'aimerais bien vous avoir au téléphone un de ces jours. 

En union de prières avec Alliance Chretienne et vous-même à la tâche,

A

Merci Cecile, de prendre de nos nouvelles.

J-P et moi-même nous sommes beaucoup rapprochés depuis 2 mois. J’ai quitté Paris après mûre réflexion mais sans hésitation. J’ai l’impression de recommencer à vivre : la période de notre rencontre fut un véritable choc, je ne m’y attendais absolument pas ; vous m’aviez pourtant avertie de cette possibilité : «  la première rencontre peut être la bonne » je vous entends encore mais je n’y croyais absolument pas puisque je me sentais encore en deuil.

Nous avons  le désir et l’assurance intime que nous vieillirons ensemble…

Avec toute notre reconnaissance

 

C

Bonjour Cécile,

Je crois que nous pouvons dire que depuis le 14 novembre 2015, il s'en est passé des choses. Vous avez su repérer très rapidement nos points de convergence et d'une manière évidente et naturelle nous sommes en train de construire un bel avenir à deux. Nous prenons à la fois notre temps pour apprendre à bousculer nos vieilles habitudes et pour apprendre à vivre ensemble. Ce n'est pas toujours facile mais ce changement m'a été salutaire au sens étymologique du terme.

Je ne suis pas très à l'aise pour exprimer toute ma reconnaissance par rapport au bonheur et à l'amour que vous avez su faire resurgir dans nos coeurs, et je suis certain que C saura le faire avec nettement plus de finesse.

Nous vous souhaitons un très bon été.

B

Avec joie nous apprenons le mariage de C et V qui sera célébré dans 15 jours. Bravo à eux deux ! Je me souviens que pour elle le premier contact fut le bon ! Nous sommes très heureux de ce bel engagament !

 

Alliance Chrétienne