Se rencontrer, se découvrir, s'estimer, s'aimer Demande de documentation

Témoignages

Au fil des années, Alliance Chrétienne a reçu de très nombreux témoignages.
Notre joie est grande chaque fois que nous recevons un faire part de naissance ou de mariage.
Nous sommes heureux également lorsqu'un adhérent nous dit qu'il a progressé depuis qu'il chemine avec nous.
Puissent ces témoignages vous conforter quant au sérieux de notre action.
Puissent ils vous permettre à vous aussi de "faire le pas".

Faites partager votre expérience




Nos adhérents témoignent

Bonjour Madame Duchen,

Suite à la réception de la fiche d'Olivier, j'ai le plaisir de vous informer que nous nous sommes rencontrés lundi soir dernier et revus samedi toute la journée. Le contact est très bien passé, et nous allons continuer à nous revoir pour faire mieux connaissance. Je vous remercie de nous avoir mis en contact, et vous tiendrai informée de la suite.

Cordialement,

F

Madame,

Je me permets de cous contacter suite au rendez-vous que j'ai eu avec F. Je voulais vous remercier car cela s'est très bien passé. Vous aviez raison, il semblerait que nous ayons de nombreux points communs. F est par ailleurs très gentille. Nous nous sommes revus samedi dernier. Nous avons également décidé de nous voir régulièrement afin d'apprendre à mieux nous connaître. Ce sont de très bonnes nouvelles.

Bien cordialement.

O

Chère Madame Duchen,

Nous savons que vous nous porterez dans la prière le mois prochain. Nous nous rappelons avec émotion de notre première rencontre, il y a moins d'un an.

Nous savons aussi combien nous devons à Alliance Chrétienne et au travail que vous faites avec coeur et dévouement.

Nous vous assurons tous les deux de nos sentiments les meilleurs.

J-L & T

Madame,

Je voulais vous informer que, cela fais plus d'un mois que je poursuis ma route avec Jean-Pierre. C'est une personne vraiment très gentille et qui m'apporte tout ce dont j'avais besoin : attention, sincérité...Nous nous voyons tous les week end et nous commençons à faire des projets. Nous sommes heuereux et avons trouvé un équilibre de vie et de couple.

Je vais commencer à regarder pour une mutation...

Je tenais à vous remercier pour votre aide. Je pense que lorsque nous serons sur Paris tous les 2, nous passerons à l'agence ensemble, pour venir vous voir.

M

Bonjour à toute l'équipe d'Alliance Chrétienne,

Nous nous sommes rencontrés lors d'un week end organisé par AC. Malgré les 650 km qui nous séparaient, nous avons pu construire notre couple et nous avons la joie de vous annoncer notre mariage.

Un grand merci à toute l'équipe pour votre aide. 

Courage et confiance aux adhérents ; le bonheur est à portée de tout le monde !

O & X

Chère Cécile,

Que cette année 2018 qui a pointé le bout de son nez ! Soit bienveillante et bienfaisante pour vous, votre famille et vos proches. Qu'elle soit source de joies dans votre vie professionnelle et personnelle avec la conviction qu'en toutes circonstance Dieu est avec nous et nous Aime. Je vous embrasse,

J

Avec joie nous apprenons la naissance de Victor, qui fait la joie de ses parents et de sa grande soeur !

L'Amour se multiplie !

AC

Avec P, nous nous sommes fiancés samedi dernier, grâce à vous ; je voulais vous le dire, même si nous tenons à rester discrets.

Merci ! Merci beaucoup !

Amicalement,

Y

Chère Madame,

Les miracles parfois arrivent. Nous étions seuls, l'un en IDF et l'autre dans le Sud Ouest et gràce à vous, nous nous sommes rencontrés. Nous nous sommes aimés et voilà mariés !

Une nouvelle vie pleine de belles promesses s'ouvre devant nous et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous vous envoyons une photo prise à la sortie de l'église après notre mariage. Nous tenons aussi à vous remercier pour la gentille carte que vous nous avez adressée.

Recevez, chère Madame, nos plus cordiales salutations. 

E & M-H

Bonsoir,

Il y a un peu plus d'un an j'adhérais à Alliance Chrétienne et recevais les coordonnées de S. Après une correspondance soutenue, des week end et des vacances partagées avec bonheur, nous avons peu à peu appris à nous connaître, à surmonter les doutes...En décembre, une retraite très enrichissante avec d'autres couples de fiancés au centre jésuite de Penboc'h nous a aidé à préciser notre désir d'engagement. A plus de 800km l'un de l'autre, nous continuons notre correspondance régulière et nous vivons intensément nos retrouvailles lors de WE parisiens ou de vacances communes. L'un comme l'autre essayons de trouver un travail qui nous rapprocherait, ce n'est pas facile, mais nous avons confiance et notre mariage est prévu pour le 13 août cet été.

Merci d'avoir permis cette rencontre qui fait aujourd'hui notre bonheur, nous confions notre route à votre prière.

P