Se rencontrer, se découvrir, s'estimer, s'aimer Demande de documentation

Témoignages

Au fil des années, Alliance Chrétienne a reçu de très nombreux témoignages.
Notre joie est grande chaque fois que nous recevons un faire part de naissance ou de mariage.
Nous sommes heureux également lorsqu'un adhérent nous dit qu'il a progressé depuis qu'il chemine avec nous.
Puissent ces témoignages vous conforter quant au sérieux de notre action.
Puissent ils vous permettre à vous aussi de "faire le pas".

Faites partager votre expérience




Nos adhérents témoignent

Bonjour Madame,

C'est avec plaisir que je vous informe que nous sommes avec G en relation suivie depuis plus de 2 mois et que cette relation devrait aboutir durablement ! Merci pour votre aide précieuse que vous nous avez apportée. Je pense que nous sommes sur la voie du BONHEUR ce qui à nos âges est merveilleux. Félicitations pour votre suivi !

Merci et très cordialement.

G

Nous recevons aujourd'hui au courrier le faire-part de mariage d'A et M qui se marieront cette année!

Bravo pour ce bel engagement.

Quelle joie d'apprendre cette belle nouvelle, pour M cel fut rapide car c'est sa première sélection qui a été la bonne !

Merci à eux deux d'avoir partagé cette si belle nouvelle.

AC

Chère Cécile,

Le chemin que nous avons entrepris avec vous a trouvé enfin son but.

Nous sommes très heureux et vous y avez beaucoup contribué.

Merci beaucoup, cordialement.

E & M-H

Bonsoir,

Je voulais vous informer que grâce à vous je vis un grand bonheur depuis 6 mois avec A, un bonheur qui va être officiel avec nos fiançailles cet été et notre mariage au début du printemps prochain.

Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour nous. Très rapidement A et moi avons su que nous vivions quelque chose d'exceptionnelle. Nous avons les mêmes centres d'intérêts, les mêmes valeurs, la même vision de la famille...Malgrè les nombreux kilomètres qui nous séparent et qui auraient pu constituer un obstacle, notre amour se renforce de jour en jour. Nous profiterons également de quelques jours sur les chemins de Compostelle pour remercier le Seigneur de ce qu'Il donne.

Nous vous donnerons bientôt d'autres nouvelles.

Merci encore.

C

Bonjour Madame,
Je vous recontacte afin de vous donner quelques nouvelles.
J'ai rencontré B 2 fois, d'abord un dimanche puis le week-end de Pentecôte que nous avons passé ensemble.
Nos rencontres se sont très bien passées, nous avons tous les deux le désir de nous revoir et de continuer à cheminer ensemble, avec la grâce de Dieu.
Merci de nous avoir permis de nous rencontrer et à bientôt.

M

Ce matin une jolie carte postale :

"Un grand bonjour amical et chaleureux de M et P en direct de l'Alsace où grâce à Cécile et à l'équipe d'AC nous filons le parfait amour.

Merci à tous et à bientôt pour vous annoncer une très bonne nouvelle !

M et P"

AC

Bonjour,

Je souhaitais attendre que notre relation avec F s'épanouisse un tant soit peu pour vous faire un retour. Je suis ravie de l'avoir rencontré et il semblerait que nous soyons fait l'un pour l'autre. Nous avons commncé à vivre une belle histoire d'amour.

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier vivement de tous les efforts que vous avez déployés et d'avoir autant prié et, peut-être, de prier encore pour nous deux.

F et moi envisageons dès que nos emplois du temps respectifs nous le permettrons et ce n'est pas chose aisée, de passer vous voir pour vous remercier de vive-voix.

Encore merci !

B

C'est avec joie que nous vous envoyons quelques photos de notre mariage.

Merci pour le cheminement fait avec vous et nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à Paris.

Que notre mariage, notre bonheur soit source de confiance et de persévérance pour tous ceux qui cherchent leur âme soeur. "Tout est possible à celui qui croit". La vie à deux c'est déjà si beau !

A bientôt.

F & F

Chère Cécile,

E et moi avons décidé de nous marier dans deux mois ! Ces jours-ci il me fait découvrir sa ville et la région. Nous sommes heureux et c'est gràce à vous ! Nous vous embrassons.

E et M-H

Voici le message vocal reçu ce matin :

"Bonjour Cécile,

Je me suis inscrite il y a 2,5 ans. Le temps a passé ! Nous nous sommes mariés L et moi-même en janvier de cette année. Je voulais vous avertir un peu tardivement ! Mais nous sommes très pris par tout ce que nous entreprenons ensemble. Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous deux.

Je vous souhaite de pouvoir unir de nombreux coeurs, de nombreuses âmes et de pouvoir rendre heureux beaucoup de personnes à tous les âges de la vie !

Plein de bonheur pour votre belle mission partout en France !

E"

 

AC