Se rencontrer, se découvrir, s'estimer, s'aimer Demande de documentation

Témoignages

Au fil des années, Alliance Chrétienne a reçu de très nombreux témoignages.
Notre joie est grande chaque fois que nous recevons un faire part de naissance ou de mariage.
Nous sommes heureux également lorsqu'un adhérent nous dit qu'il a progressé depuis qu'il chemine avec nous.
Puissent ces témoignages vous conforter quant au sérieux de notre action.
Puissent ils vous permettre à vous aussi de "faire le pas".

Faites partager votre expérience




Nos adhérents témoignent

Chère Cécile,

Donc vous l'avez vu, j'ai rencontré F hier. Nous avons beaucoup discuté. Je pressens qu'il y a des projets à faire : c'est une femme "bien".

Je profite de cet envoi pour vous féliciter. C'est exactement ce que j'attendais de l'Alliance Chrétienne...Vous avez été réactif. Vous avez su très vite cerner mes besoins et aspirartions. Finesse d'esprit, responsable, c'est un beau travail. Bravo !

Bien à vous

D

Cécile, bonjour !

Nous souhaitions vous en faire part de vive voix mais cela fait quelques week-ends que nous ne nous sommes pas croisés.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous venons de nous fiancer, entourés de nos familles qui se réjouissent de notre bonheur enfin retrouvé.

Comme vous le savez, nous comptons tous nous réunir enfin sous un même toit dans le courant de l'été, et cette première pierre symbolise notre engagement l'un pour l'autre.

Nous ne pouvons pas oublier votre rôle crucial dans notre belle histoire et tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir permis que nos chemins se croisent !

Bien amicalement

P& E

Chère Madame,

C'est avec beaucoup de retard que nous venons vous féliciter chaleureusement pour votre intervention dans le journal La Vie .

Quant à nous, nous aimons très fort !

Merci encore et très cordialement,

F & JP

Mesdames,

Nous vous remercions de tout coeur de nous avoir permis de nous rencontrer et cela grâce à votre agence ! Merci pour votre soutien (mail, tél) et vos prières ainsi que toutes celles des Amis d'AC.

D et moi, nous sommes rencontrés à Lisieux. En remerciement, nous avons déposé et offert mon bouquet de mariée sur la chasse de Louis et Zélie !

Nous vous embrassons bien affectueusement.

D et B

Nous vous serons toujours reconnaissants de nous avoir mis en contact et d'avoir provoqué notre toute première rencontre J et moi.

Nous mesurons combien le destin est fait de détails convergents, tous importants, pour aboutir à un mouvement d'ensemble. Depuis cette date et grâce à votre aide, notre relation reste très solide et notre amour intarrissable.

Nous sommes fiers de vous annoncer nos récentes fiançailles, plutôt discrètement il est vrai (c'est notre nature) et surtout nous avons concrétisé un grand projet de vie à deux en emménagement à Saint-Germain-en-Laye dans un beau trois pièces.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre belle mission pour qu'elle apporte autant de bonheur aux futurs couples qu'à nous.

Amicalement,

P & J

Bonsoir Cécile,

Un très grand merci pour votre accueil intelligent et chaleureux. Rien que votre attitude m'est un signe que je ne me suis pas trompé d'adresse. Vous m'avez déjà appris des choses sur moi-même ! J'ai confiance et suis dans l'Espérance.

Bien à vous.

Bertrand

Recevons aujourd'hui une jolie photo avec un gentil message que nous vous livrons :

"A l'image de cet arbre dont le feuillage grandit et s'embellit, notre Amour croit et se fortifie.

Grâce à vous, grâce à Alliance Chrétienne !

L& B"

Merci pour cette si touchante missive.

AC

Madame,

Comme vous le savez déjà, I et moi même allons nous fiancer dans les prochaines semaines avant de nous marier.

Je vous remercie pour le concours apporté à cette rencontre !

J

Bonjour Cécile,

Je reçois bien la lettre des Amis d'Allinace Chrétienne et prie pour tous les adhérents. Cela fait plaisir de voir tous ces mariages et tous ces bébés ! Vous faites un travail formidable !

R

Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour votre temps et votre écoute. Il est vrai que je n'en reviens pas d'avoir poussé votre porte...mais je l'ai fait !

Moi qui ne suis pas dans le mode "assisté", pourquoi est-ce que je ressens ce besoin d'être aider ? je n'ai pas ressenti le besoin qu'un psychothérapeute m'accompagne dans mon deuil, et je viens vers vous pour que vous m'accompagnez dans la recherche d'une compagne pour cette vie de maintenant et de demain. 

C'est déjà un sacré lâcher-prise de là où je suis !

En tout cas un commencement...

Je vous souhaite un bon week,

MG